Fond vignette MP

 

 

Cela fait maintenant un an, que j'ai commençé à écrire les paroles de mes nouvelles chansons.

Même si vous avez l'impression qu'il n'avance pas, ce projet est déjà bien avancé.

 

Actuellement, 3 textes sont déjà écrits:

- Lettre à mon fils

- Chanter

- L'oiseau

 

 

Je participe actuellement à une chorale, afin de maméliorer et prendre de l'expérience. Une autre façon de chanter également pour moi, qui ne pourra que m'apporter un plus. Je pourrai également commencer à répéter, puisque la composition de la musique avance bien. En effet, Bruno Arez vient de terminer la composition pour "L'oiseau".

Cette année, ne j’ai pas pris de vacances. Même si c’est pour un problème financier, c'est sans regrets, que du contraire ! Plein de bonnes choses ce sont passées durant cet été.

Mes séances de répétitions commencent à porter leurs fruits. Mes interprétations, sont régulièrement diffusées sur les médias français. Plusieurs interviews étaient également au programme. Chouettes moments agréables également.

J'ai également eu l'occasion d'aller écouter plusieurs artistes de talent, lors de mes sorties musicales. Plusieurs contacts très intéressants ont pu se faire.

Un petit tour en studio a été fait, j'en attends toujours des nouvelles.

Cela fait plus d'un an, que j'ai lancé mon projet de EP avec 3 titres personnels. Cela a pris énormément de temps, afin de tomber sur les bonnes personnes. Il ne faut jamais désespérer, car ce jour, je peux déjà vous annoncer qu'il avance bien. Le premier titre, "L'oiseau", est à présent composé par Bruno Arez, il ne me restera plus qu'à commencer les répétitions.

Quant à la musique de "Lettre à mon fils", elle est actuellement en mix et arrangements. Elle a été composée par Gaetan Bruynbroeck, qui a accepté de la mettre en musique.

Il me reste plus, qu'à trouver quelqu'un, pour mettre mon dernier texte, "Chanter", en musique.

Plusieurs projets de duo s'offrent également à moi. Je vous en informerai en temps utile.

Je pense également collaborer avec une personne, qui fait la promotion d'artistes, et qui à travailler sur la 2 avec Guy Lux, afin de poursuivre mon chemin artistique. Elle se reconnaîtra.

J'en profite, pour remercier toutes ces bonnes personnes, qui me soutiennent, qui m'encouragent, et qui m'aident à avancer. Sans eux, je n'en serais pas là où j'en suis arrivé aujourd'hui. Un grand merci à vous tous. Je vous adore.

Ce n'est que du bonheur !

Il restera plus qu'à trouver le financement pour entrer en studio et finaliser le projet final.

 

Comment votre aide pourrait-elle être utile ?

Le dons déjà reçu, ont été utilisés pour payer en partie, les compositions des musiques.

Après quelques répétitions qui seront très utiles, je rentrerai en studio. Il ne restera dès lors plus que le mastering à réaliser, avant la sortie du single.

Le montant attendu correspond au paiement de la composition, des musiciens, de l'enregistrement studio et du mastering.

Qui sera le prochain ou la prochaine à me rejoindre dans cette aventure ?

J'espère sincèrement pouvoir vous compter parmi mes producteurs ou productrices de mon projet ? 

Personne n’est trop vieux pour se fixer un nouvel objectif ou réaliser de nouveaux rêves. 

Les mots d'une chanson sont la pointe de l'iceberg. La chanson permet d'aller au-delà du concret des choses. Elle frappe l'imagination et l'imaginaire de l'homme, elle est une fenêtre qui s'ouvre pour que son cœur et son cerveau respirent un air renouvelé.

Chacun participe du montant qu'il souhaite sur le compte: BE 53 3601 0109 8153 sous la référence: participation au single.

Vous avez également la posibilité de faire un versement via Paypal: https://www.paypal.me/JDachelet

Chaque participant restera anonyme.

  • Une Photo dédicassée sera offerte à chaque personne ayant versé 10 Euros
  • Un CD dédicassé sera offert à chaque personne ayant versé 20 Euros ou plus.

Grâce à votre soutien, cela à déjà permis de financer en partie, la composition et l'arrangement de la musique du premier morceau de mon EP.

Merci à tous.

Contact: +32 472/746.118.